Le marché immobilier est en réelle expansion depuis 2016 en France. D’ailleurs, les Français considèrent l’immobilier comme un secteur dynamique de l’emploi. Laforêt, une société spécialisée dans la vente, l’achat et la location d’immeubles va procéder à un recrutement massif de travailleurs cette année. Près de 1300 postes sont à pourvoir.

Le profil recherché

Rejoindre Laforêt

Contrairement à d’autres sociétés, Laforêt offre des opportunités à tout type de profil. En effet, les postes vacants sont variés et peuvent être adaptés à divers types de travailleurs. Certains travaux concernent par exemple, le conseil en vente et en location, alors que d’autres se rapportent à la gestion administrative ou locative. Par ailleurs, ces 1300 postes en CDI sont disponibles dans toute la France. Les travailleurs peuvent donc se porter candidats dès lors qu’ils se trouvent dans le territoire Français.

Laforêt ne demande que peu d’exigences pour ces candidats. Pour postuler, les futurs collaborateurs doivent avoir une connaissance et une passion particulières pour le secteur immobilier. De même, ils doivent posséder certaines qualités personnelles telles que le respect des valeurs de l’enseigne.

Par ailleurs, les employés seront guidés dès leur entrée dans le domaine et bénéficieront d’une formation relative à leurs travaux.

Les raisons du recrutement

Les chiffres clés Laforêt

Laforêt est réputée aujourd’hui comme le réseau numéro 1 en matière de vente et d’achat immobilier*. Elle détient une forte influence et notoriété face à ses adversaires. Depuis 2015, cette enseigne immobilière n’a cessé de recruter de nouveaux candidats pour étoffer son équipe. Opérant dans plusieurs métiers tels que la transaction, la gestion ou la location d’immeubles, Laforêt a besoin de plusieurs collaborateurs pour valoriser l’entreprise et répondre aux attentes des clients. En effet, Laforêt reçoit de plus en plus de demandes dans le secteur immobilier.

Grâce à l’expertise et au savoir-faire des travailleurs, la société Laforêt a réussi à afficher une hausse de 14% pour ses transactions en 2017. Cette année, elle souhaite encore renforcer ses positions dans ce domaine et dans l’administration des biens. En plus de recruter de nouveaux franchisés, elle va offrir des travaux à beaucoup de jeunes candidats pour réaliser ces objectifs.

Vous êtes intéressé ? Rendez-vous ici pour postuler aux différentes opportunités qu’offre le réseau Laforêt !

*Source : www.laforêt.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'indiquer votre commentaire
Entrer votre nom ici