avri 08
23
18:23

1-      Avant votre implantation au Maroc, dans quels autres pays du monde avez-vous travaillé ?

RE : Italie, Dubaï et notamment une plate forme de commercial et client dans pas mal de pays européen.

2-      Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à ouvrir une nouvelle enseigne à Marrakech ? (Quelles sont les données du marché qui vous ont poussé à croire en la réussite de votre projet ?)

RE : l expansion du Marché de l immobilier et du tourisme au Maroc, a coïncidé avec le  besoin et la nécessité  d expansion de notre réseau. Le Maroc est en pleine ouverture sur le monde et la courbe de développement est constamment en hausse. Il y a des opportunité multiple est on crois qu on a bien choisi le moment pour s implanter.

3-      Concernant votre implantation au Maroc, pouvez-vous nous dire si vous avez rencontré des difficultés quelconques sur le plan administratif ou autre?

RE : on doit avouer qu on avait un peu peur au début mais petit a petit on remarqué une structure administrative remarquable qui a complètement rempli notre exigence. C est un facteur essentiel pour accompagner le développement actuel et pour ouvrir les portes aux multiples investisseurs qui arrivent au Maroc.

4-      Pour une activité comme la votre, qu’est ce que le marché marocain peut présenter comme avantages ?

RE : le marché Marocain est en train de réaliser une ouverture sur le marché du luxe et nous on représente tous les enseignes de luxe Numéro UN au monde. C est l idéal, c est un peu difficile mais on fait de notre mieux.

5-     Depuis votre ouverture jusqu’à maintenant, pouvez vous nous dire vos premières impressions ?

RE :   c est encore un peu réservé puisque on est entré en douceur et on a choisi Marrakech comme point de départ, pour pouvoir bien mener une étude efficace et planifier  une stratégie redoutable comme celle qu on avait déjà implanté ailleurs. Le résultat est excellent vu le retour qu on a déjà commencer a enregistrer et on pense pouvoir foncer bientôt on agrandissant la structure sur le reste du territoire Marocain.

Laissez un commentaire

Sitemap