juil 08
25
17:25
immobilier maroc admin | immobilier maroc Catégorie: SAMANAH COUNTRY CLUB.

Alain CRENN :

Société anonyme à directoire, au capital de 5 000 000 euros. Le groupe ALAIN CRENN conçoit l’immobilier au sens de l’investissement matrimonial. Recherchant les dispositifs réducteurs d’impôts, et recherchant les créneaux les plus rentables de l’immobilier, le groupe Alain CRENN dispose d’une gamme étendue de produits haut de gamme.
Les produits sont sélectionnés et conçus dans un objectif de pérennité de l’investissement. Qualité de l’emplacement, qualité de la construction ou de la rénovation, qualité de la gestion, constituent le bien fondé de nos produits.

SM DESIGN :

Etre créatif avec simplicité. Moderniser la tradition. Donner du charme à la technologie, et de l’élégance aux couleurs. Dessiner l’harmonie, et détester l’inconfort. Voici notre ambition. Notre métier d’architectes d’intérieur nous pousse à aimé la précision au moment de l’analyse, l’imagination au moment de la création et la rigueur au moment de l’exécution.
Notre expérience est celle de la grande hôtellerie, et des collectivités. Notre culture est celle de l’efficacité et notre satisfaction est que nos références en témoignent. 
Sybille de Margerie.
GEMO Bâtiments et Infrastructures:

Tout projet de construction est un défi que s’impose le au Maître d’Ouvrage

Des études à la livraison de l’ouvrage, plusieurs centaines de personnes autour de nombreux intervenants conjuguent leurs talents, concourant à sa réalisation dans le cadre de leurs obligations mais aussi de leurs intérêts propres.

L’ampleur, la complexité, les nombreuses interfaces et contraintes, l’obligation de résultats attendue, font de chaque projet une entreprise passionnante qu’il faut maîtriser en  permanence : anticipation, contrôle, analyse, décision.

Il s’avère aussi indispensable de veiller à l’organisation rationnelle et impartiale de toutes les actions pour garantir l’animation et la cohésion des équipes qui seules, permettent.
Voici ce qui qualifie la philosophie de travail, de GEMO Bâtiments.
Une qualification “03 - Planification - Coordination (OPC)” délivrée par l’Organisme Professionnel de Qualification de l’Ingénierie : infrastructures, bâtiment et industrie “OPQIBI” certifiant le savoir-faire incontestable de GEMO, dans le domaine de la planification et la coordination, dans le respect des règles déontologiques de la profession.

Ainsi, les Maîtres d’Ouvrage ont la garantie que GEMO possède toutes les capacités pour réaliser des opérations de toutes tailles, des opérations importantes et / ou complexes.

GEMO peut ainsi participer à des opérations de construction, rénovation, réhabilitation de taille et de complexité très variables.

Atelier vert :

Avec plus de 100 ouvriers spécialisés, superviseurs de chantiers et techniciens horticoles, Atelier Vert est présent dans toutes les régions à vocations touristique, industrielle et résidentielle du Maroc.
Atelier Vert dispose Par ailleurs, pour toutes les phases d’intervention, de moyens techniques appropriés à la nature des travaux à réaliser.
Les phases d’esquisses, d’études et de cahiers des charges sont réalisées sur un matériel informatique performant reposant sur des logiciels de conception assistée par ordinateur de dernière génération.

Cette entreprise, pour la préparation, la réalisation et l’entretien de vos espaces verts, d’équipements spécifiques allant de la pelleteuse à la tondeuse à gazon en passant par des faucheuses et élagueuses mécaniques.
La fourniture des différentes plantes et essences est assurée par de grands pépiniéristes avec lesquels Atelier Vert travaille sur l’introduction d’espèces pures ou hybrides plus résistantes aux conditions climatiques extrêmes que nous sommes amenés à rencontrer au Maroc (milieux semi-désertique, marin, alpin).

Atelier Vert peut également entretenir des partenariats avec différents entrepreneurs auxquels il confie des travaux de réalisation de maçonnerie, d’adduction d’eau, d’électrification et de dallages spécifiques.

ALAIN LELIEUR :

En 1993 Alain LELIEUR a crée le cabinet ARCHITECTURE DÉVELOPPEMENT.
Les projets vont bon train et l’activité du cabinet croît chaque année. Bureaux, logements, hôtels… on ne compte plus en mètres carrés mais bien en dizaines de milliers de mètres carrés.
Aujourd’hui le cabinet compte 20 personnes dont 10 architectes diplômés.
Alain LELIEU a choisi Monsieur Abdel – ILAH SLIMANI : architecte marocain pour l’assister dans ce projet.

NICKLAUS :

Légende vivante du golf, Jack William NICKLAUS a développé et approché le jeu plus intimement qu’aucun autre joueur n’a pu le faire dans l’histoire du golf, et il en a fait un sport différent : intense, excitant, concurrentiel, électrique… Le jeu est à jamais transformé, marqué par la passion et les compétences d’un homme qui à lui seul l’incarne.
Sa carrière de champion ne s’est pas arrêtée au jeu : Jack NICKLAUS a créé son cabinet de design et dessiné quelques uns des plus beaux parcours de la planète. Tests d’intelligence et de tactique plutôt qu’épreuves de puissance pure, les parcours qu’il dessine sont adaptés à tous les niveaux : exigeants pour les très bons joueurs, et agréables à jouer pour les moins expérimentés.

Laissez un commentaire

Sitemap