Les acteurs du secteur immobilier vont pouvoir se réunir ce mois d’avril. En effet, Logic-immo.com et la fédération des promoteurs immobiliers de Normandie organisent un salon destiné aux passionnés de l’immobilier neuf. Celui-ci se tiendra au Kinderana du 20 au 22 avril prochain. Voici plus de détails concernant cet évènement.

Le salon de l’immobilier neuf de Rouen

Le salon de Rouen est l’occasion inédite pour vendre, acheter ou trouver un marché dans le domaine de l’immobilier. Il se déroule deux fois par an au Kinderana et rassemble toutes les personnes ayant un projet d’achat immobilier dans la région Rouennaise. Cette foire est un réel succès dans ce département. En effet, de plus en plus de personnes sont attirées par l’évènement. En 2017, l’édition de mars a persuadé plus de 800 visiteurs en quête de logement principal ou d’un investissement de location. Cette année encore, les organisateurs souhaitent dépasser ce chiffre. Pour cela, ils vont réunir dans un lieu unique, tous les acteurs du marché immobilier neuf tels que les promoteurs, les constructeurs, les aménageurs, les courtiers, les assureurs et les fournisseurs. De nombreuses entreprises vont notamment y participer comme Galian ou VHS Assurances. Enfin, ce salon sera totalement gratuit.

Les raisons d’un tel succès

Ce salon immobilier de Rouen ne pourrait apporter que des avantages à ses visiteurs. Conscients des demandes de ces derniers, les organisateurs s’efforcent de les satisfaire. Ils présentent à cet effet, de nombreuses offres intéressantes. De plus, diverses informations sur le marché local seront à la disposition des invités. Celles-ci leur permettront de se familiariser avec les atouts de l’achat d’un immobilier neuf. Par ailleurs, le salon est une aubaine pour les intéressés de rencontrer les principaux professionnels du secteur et leur demander des conseils. Les visiteurs auront, d’ailleurs d’innombrables choix en ce domaine. Enfin, la particularité de ce salon réside surtout dans les promotions exceptionnelles proposées par les participants. Ces derniers vont exposer des centaines de projets qui permettront aux visiteurs d’investir dans l’achat d’immobilier neuf. De nombreux rêves vont sûrement se concrétiser durant ces 3 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'indiquer votre commentaire
Entrer votre nom ici