nove 08
18
13:44
immobilier maroc mimag.info | immobilier maroc Catégorie: Salon, immobilier de luxe

Le directeur général du Salon “Maroc Prestige Immo”, Jamal Amiar, a souligné que le Maroc a réussi à donner plus de visibilité au secteur de l’immobilier en mettant en avant une valeur ajoutée, celle de l’art de vivre marocain.

Dans une déclaration lundi à la MAP, lors de la clôture de ce salon qui s’est déroulé du 14 au 17 novembre à Paris, M. Amiar a qualifié de “très riche et varié” l’environnement de l’immobilier marocain, mettant l’accent sur la nécessité de maintenir la présence du produit marocain dans les différents salons internationaux de l’immobilier.

“Dans la compétition internationale qui existe aujourd’hui dans l’immobilier pour l’investissement, les vacances ou la résidence secondaire, la valeur ajoutée de l’art de vivre marocain est très importante et peu de pays peuvent l’égaler”, a-t-il dit, ajoutant que sur le plan des affaires et de l’image du Maroc, il faut continuer à travailler de manière qualitative pour satisfaire une clientèle étrangère de plus en plus exigeante.

“Maroc Prestige Immo”, qui se déroule pour la première fois à Paris, se distingue par une offre exclusivement tournée vers les produits de haut standing (villas, appartements, riads), a indiqué M. Amiar, notant que le Salon a pour objectif d’associer à ses propositions immobilières la culture marocaine dans ses aspects les plus traditionnels comme les plus innovants.

“Créer un pont entre la modernité et le prestigieux passé du Maroc, c’est ainsi que le Salon Maroc Prestige Immo a été conçu”, a rappelé son directeur général, qui a déjà organisé des salons similaires à Londres, Turin, Casablanca et Tanger.

Plusieurs promoteurs immobiliers actifs sur le marché marocain, disposant d’une offre de grande qualité, exposent leurs produits à l’attention d’une clientèle parisienne à la recherche de la meilleure opportunité, en termes d’acquisition d’une résidence secondaire ou d’un investissement raisonné et rentable au Maroc.

Des signatures aussi prestigieuses qu’Alliances (Maroc), Thomas & Piron (Belgique), Al Omrane (Maroc), Kerzner (Afrique du Sud), Occibelia et Proclub (Espagne) ou Green fee Marrakech (Italie), sont représentées à cette manifestation.

Les visiteurs venus nombreux découvrir les produits balnéaires, de golf, de médina ou de ville qu’offre le Maroc, avaient à leur disposition toutes les commodités leur permettant d’accomplir toutes les démarches nécessaires à l’acquisition d’un bien au Maroc.

Etaient notamment représentées à ce Salon, les villes de Tanger, Tétouan, Marrakech, Asilah, Essaouira, Agadir, Tiznit, Rabat, Casablanca et Mohammedia.

MAP

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading ... Loading ...

Laissez un commentaire

ARTICLES RECOMMANDES

MIMAG n°2 est enfin disponible dans tous nos points de distribution au Maroc (Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Essaouira et Marrakech) ! Toujours truffé d’infos et de bons plans, mais encore plus abouti, avec cette fois des pages d’annonces sélectionnées, MIMAG vous fait entrer dans l’hiver en douceur. Ce numéro est consacré à la thématique des […]

Les points de distribution sur Tanger, Rabat, Fès, Casablanca, Marrakech, Essaouira et Agadir ont enfin été alimentés de la toute première version papier de MIMAG tant attendue !
Comme annoncé, le MIMAG crée véritablement la différence grâce à son look tendance et son contenu éditorial riche et pertinent ! Ce bimestriel tiré à 70 000 exemplaires […]

Le succès du portail internet « Mimag.info » a inspiré à ses créateurs l’idée de le décliner sur papier et de l’enrichir de rubriques dédiées aux professionnels et aux amateurs de l’immobilier au Maroc. Une idée qui donnera prochainement naissance à MIMAG magazine, un support qui crée véritablement la différence par son allure, […]

Villa au Maroc : un pays très en vogue auprès des grands investisseurs étrangers. En pleine effervescence, le secteur de l’immobilier au Maroc absorbe bien des investisseurs étrangers. L’offre comme la demande sont très présentes, et le type de biens immobiliers au Maroc ne cesse de se diversifier de jour en jour. Villas, maison appartement […]

Document sans nom
MIMAG est un site immobilier au maroc entre particuliers et professionnels de l' immobilier marrakech, casablanca,....
Ce site de l' immobilier au maroc s´adresse à toutes les personnes recherchant un logement au maroc, à immobilier marrakech, casablanca, que ce soit un achat vente ou une location. Il s’adresse aussi aux particuliers et agences immobilières maroc aines désirant déposer leurs biens à vendre ou à louer. Futurs acheteurs ou futurs locataires, vous trouverez sur ce site de l' marrakech immobilier au maroc de nombreuses offres concernant des achat riads à marrakech et fès, location appartements, vente villas, achat terrains à l'achat ou à la location à Marrakech et à casablanca. Grâce au MIMAG (maroc immobilier magazine), consultez nos annonces immobilières gratuites et trouvez rapidement le riad, l'appartement, la villa, le terrain de vos rêves!
Sitemap